Cinq ans après Passion, le réalisateur américain Brian De Palma devrait retrouver dès cet été le chemin des plateaux de tournage avec Domino. Décrit comme un thriller contemporain sous haute tension, le long-métrage verra la star de Game Of Thrones, Nikolaj Coster-Waldau, donner la réplique à Christina Hendricks, elle aussi révélée au grand public par une autre série télévisée, Mad Men.
L'interprète de Jaime Lannister incarnera un flic danois aux trousses d'un tueur, responsable de la mort de son coéquipier. Il sera épaulé par une policière jouée par Hendricks. Ce que le duo ignore, c'est que le coupable qu'ils traquent travaille pour la CIA et est sur la piste d'une cellule terroriste qui menace l'Europe.
Carrie, 40 ans après : que devient le casting du film de Brian de Palma ?A l'instar de Femme Fatale et de Passion, Domino est une co-production européenne financée cette fois par la France, la Belgique, le Danemark et l'Espagne.
Pour patienter jusqu'au 16 juillet prochain, date de début de la saison 7 de Game of Thrones, les fans de Nikolaj Coster-Waldau peuvent le retrouver dans Small Crimes, une comédie noire disponible sur Netflix depuis le 8 avril 2017.