Tout comme Mad Max: Fury Road a récemment bénéficié d’une version "Black & Chrome", donnant aux aficionados le plaisir de redécouvrir le film de George Miller avec sa couleur en moins, Logan de James Mangold aura droit à une version dite "noire". Elle dissimule en réalité un procédé similaire, destiné à vous faire redécouvrir le film en noir & blanc.
Marvel : Kevin Feige a tiré une leçon de Deadpool et de LoganLe site Movie Pilot a repéré que Google Play, s’il n’annonçe pas encore de date de sortie pour le film, inclut tout de même la version en noir & blanc, donnant un sérieux indice sur sa présence dans les bonus du prochain DVD & Blu ray. Mieux encore : alors que, sur Twitter, un fan demandait au cinéaste si cette fameuse version serait présente dans les bonus des différents formats vidéo, James Mangold a tout simplement répondu : "Workin’ on it" (en français : "J’y travaille").
Sorti le 1er mars 2017 dans les salles françaises, Logan a fait un sacré carton partout dans le monde, où il a rapporté 606 millions de dollars de recettes. En France, il est devenu le plus gros volet de la trilogie spin-off des X-Men avec 2 262 907 spectateurs. Il s’agissait du dernier film où Hugh Jackman interprétait le mutant Wolverine, après l’avoir joué pendant 17 ans et neuf films.
Hugh Jackman fait plaisir à un petit fan de Wolverine en lui faisant une surprise