Pour son premier film tourné en langue anglaise, Jacques Audiard frappe fort puisque non content de réunir Jake Gyllenhaal, Joaquin Phoenix et John C. Reilly, le réalisateur français vient de recruter Riz Ahmed. Révélé au grand public grâce à la série de HBO The Night Of, l'acteur britannique était récemment à l'affiche de Rogue One : A Star Wars Story dans le rôle de Bodhi Rook. Les mordus de série ont également pu le voir dans la série Netflix The OA et dans la saison finale de Girls, achevée le 16 avril dernier.
A l'instar de ses autres films, Audiard officie également en tant que scénariste sur The Sisters Brothers, d'après le roman éponyme de Patrick deWitt. Cet auteur canadien avait signé en 2011 le script de Terri, dans lequel jouait d'ailleurs John C. Reilly.
Située en 1851 en Oregon, ce western suit deux frères, Eli et Charlie Sisters, chargés de tuer un chercheur d'or qui a volé leur chef. Le tournage est prévu pour cet été.
Le rôle de Riz Ahmed n'est pour l'instant pas connu. Le comédien retrouvera pour l'occasion Jake Gyllenhaal dont il jouait l'assistant dans Night Call. Ce thriller mettait en scène un reporter prêt à tout pour dégoter des images chocs.