Mon compte
    Life : "c'est du silence que vient la peur" selon Jake Gyllenhaal
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    "Life" sort ce mercredi dans les salles, avec Jake Gyllenhaal et Rebecca Ferguson, qui ont évoqué pour AlloCiné les ressorts dramatiques de ce "thriller spatial".

    En salles depuis ce mercredi, Life est un angoissant huis clos mis en scène par Daniel Espinosa (Enfant 44). Jake Gyllenhaal et Rebecca Ferguson interprètent des membres de l'équipage, qui ont accepté de répondre à nos questions sur ce film qui propose notamment une poursuite en apesanteur !

    L'histoire se déroule à bord de la Station Spatiale Internationale, où les six membres d’équipage font l’une des plus importantes découvertes de l’histoire de l’humanité : la toute première preuve d’une vie extraterrestre sur Mars. Alors qu’ils approfondissent leurs recherches, leurs expériences vont avoir des conséquences inattendues, et la forme de vie révélée va s’avérer bien plus intelligente que ce qu’ils pensaient…

    La bande-annonce bien flippante de "Life", en salles depuis ce matin :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top