Gardiens de la Galaxie 3 : James Gunn sera aux commandes du film Marvel
Corentin Palanchini
Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

James Gunn a confirmé qu'il y aurait un "Gardiens de la Galaxie 3" qu'il écrirait et mettrait en scène, et il sait déjà de quoi il parlera !

The Walt Disney Pictures

Jamais 2 sans 3 ! Sur sa page Facebook, le metteur en scène James Gunn a confirmé qu'il reviendrait pour écrire et mettre en scène un Gardiens de la Galaxie 3, en expliquant pourquoi il tenait tant à continuer l'aventure chez Marvel :

"Au final, mon amour pour Rocket, Gamora, Star-Lord, Yondu, Mantis, Drax et Nebula -ainsi que d'autres héros à venir- est plus profond que vous ne pourriez l'imaginer. Je pense qu'ils ont d'autres aventures à vivre et des choses à apprendre sur eux-mêmes et l'univers terrifiant qu'ils habitent. Et comme pour les volumes 1 et 2, nous allons écrire une histoire qui dépasse vos attentes. J'ai tellement hâte de m'y mettre !"

Et de poursuivre, sur le contenu de ce prochain film :

"Tout ce qui s'est passé dans le MCU depuis 10 ans conduit à Avengers: Infinity War. Les Gardiens de la Galaxie 3 se passera après ces événements. Il conclura l'histoire de cette incarnation des Gardiens de la Galaxie, et aidera à catapulter d'anciens et de nouveaux personnages dans les 10 prochaines années et plus encore. Je travaillerais main dans la main avec Kevin Feige et son gang pour créer la direction de ces histoires, et m'assurer que le futur de l'Univers Cosmique Marvel est aussi spécial, authentique et magique que ce que nous avons créé jusqu'ici".

The Walt Disney Pictures

Le film ferait donc partie des 3 films Marvel encore sans titre déjà datés à 2020. On imagine sans peine que la date du 1er mai lui siérait à merveille. Et pour les fans inquiets, Gunn assure qu'il accepte ce 3e film dans le meilleur contexte possible :

"A Hollywood, il y a des histoires de trilogie désorganisées, et je ne voulais pas faire partie de cette tradition déshonorante qui amène à considérer que le troisième opus n'existe pas. Je ne pouvais pas non plus le faire pour l'argent, ni parce que c'est ce que les gens attendaient de moi. J'avais besoin de le faire car c'est que j'avais besoin de faire".

Alors êtes-vous satisfait du retour de James Gunn pour un 3e film ? Etes-vous prêts en 2020 à ce que certains Gardiens disparaissent au profit d'autres ? Partagez avec nous dans les commentaires.

"Les Gardiens 2" sort dans une semaine dans les salles :

 

FBwhatsapp facebook Tweet
Commentaires
Back to Top