Sacrée révélation ! Lors d'une conférence qui s'est déroulée ce jeudi, Bob Iger, le patron de Disney, a déclaré que le spin-off de la saga Star Wars centré sur la jeunesse d'Han Solo permettrait de découvrir le véritable nom du héros et les raisons qui l'ont amené à avoir cette identité. Han Solo, popularisé à l'écran par Harrison Ford, ne s'appelle donc pas vraiment Han Solo !
Durant la conférence, Bob Iger a indiqué que le long métrage suivrait les aventures du héros de ses 18 à ses 24 ans, ainsi que le rapporte le site Variety. Les spectateurs verront par ailleurs Han Solo "acquérir un certain véhicule et rencontrer un certain Chewbacca." Et d'ajouter : "Vous découvrirez également comment il a obtenu son nom." Suspense...
Star Wars : "On pense aux histoires des 15 prochaines années"De son côté, Woody Harrelson, qui incarnera le mentor d'Han Solo dans le long métrage, a révélé la véritable identité de son personnage (décidément !) alors qu'il était invité dans le show télévisé de Jimmy Fallon. Après avoir indiqué en janvier qu'il jouerait un certain Garris Shrike, l'acteur a déclaré : "Je joue un type qui s'appelle Beckett, qui est une sorte de criminel et de mentor pour Han. C'est tout ce que je peux dire. Je tournerai jusqu'en juillet."
Le spin-off centré sur la jeunesse d'Han Solo (appelons-le encore ainsi) sortira dans les salles hexagonales le 23 mai 2018. C'est l'acteur Alden Ehrenreich qui se glisse dans la peau du héros.
Le Top 5 des raisons pour lesquelles on aimerait être Han Solo :