Les bad boys sont orphelins ! Selon THR, le réalisateur Joe Carnahan quitte le projet Bad Boys For Life, qu'il devait mettre en scène. Les sources de notre confrère ont donné deux versions à ce départ : des problèmes d'agenda et peut-être des "différences" avec le studio dans la façon d'envisager le projet.
Ce départ explique le récent report de la date de sortie du film. Au début du mois de février, on nous annonçait le décalage de Bad Boys 3 de janvier 2018 à novembre 2018. On comprend peut-être à présent la raison de cette décision. Sans réalisateur, le film va prendre du retard.
Les deux premiers Bad Boys étaient réalisés par Michael Bay, et THR confirme que Sony cherche activement un nouveau réalisateur et peut-être même un nouveau scénariste. Ce dernier devrait réécrire le script récemment déjà réécrit par Carnahan.
Bad Boys 3 est un peu le projet maudit d'Hollywood. Annoncé potentiellement dès 2009, le scénario est officiellement en écriture depuis 2013. Will Smith s'est un peu fait tirer l'oreille pour revenir dans la saga, là où Martin Lawrence a toujours donné son accord.
Carnahan a un emploi du temps compliqué puisqu'il travaille d'arrache-pied au remake américain de The Raid, qu'il compte réaliser, et qu'il est envisager pour porter à l'écran du film de superhéros X-Force, qui verra l'alliance de Deadpool et de Cable.
Will Smith a choisi "Suicide Squad" plutôt qu'"Independance Day 2". Explications :
Will Smith explique pourquoi il a choisi Suicide Squad à la place d'Independence Day 2