Dans une interview accordée au site Cinemablend, le scénariste de Logan, Scott Frank, révèle que le personnage Dents-de-sabre, l'ennemi juré et mortel de Wolverine, était bien prévu dans les premières versions du script. Depuis sa première apparition dans X-Men jusqu'à son incarnation par Liev Schreiber dans X-Men Origins : Wolverine, certains carressaient l'espoir de revoir ce personnage. Il faut croire qu'avec Logan, c'est malheureusement un rendez-vous manqué.
Selon Frank, il devait apparaître vers le milieu du film, lorsque Logan, X-23 et le professeur Xavier se rendent à Oklahoma City. "Jim [Mangold] a eu cette idée lorsque les personnages sont en cavale. Ils se rendent dans cette ville du jeu et de paris pour rendre visite à Dents-de-sabre pour solliciter son aide. Jim et moi pensions que ca serait une bonne idée, mais, pour je ne sais quelle raison, celle-ci a été finalement abandonnée".
Ci-dessous, la bande-annonce de X-Men Origins : Wolverine"; l'occasion de revoir l'affrontement entre ce dernier et son ennemi Dents-de-sabre...