Mon compte
    Teaser War Machine : Brad Pitt s’en va-t-en guerre pour Netflix

    On l’attendait pour 2016, la comédie War Machine de Netflix sera finalement disponible dès le 26 mai prochain sur la plateforme. Découvrez le premier teaser...poilant !

    Netflix ajoutera à son catalogue en 2017 de nombreuses grosses productions. Parmi ces nouveaux films se trouve War Machine, une comédie de guerre portée par un Brad Pitt métamorphosé pour l'occasion. Cheveux blancs, coupe en brosse et uniforme impeccable, l'acteur campe un célèbre général "quatre étoiles" aux commandes de l’offensive afghane, déterminé à gagner une fois pour toutes le conflit qui s’enlise. Épaulé par nombre d'officiers et de conseillers en communication, il devra batailler sur plusieurs fronts : rassurer Washington, alimenter l’appétit des médias et s’assurer du soutien des pays alliés tout en restant en liaison avec la réalité du conflit. Le tout avec... plus ou moins de succès.

    Véritable satire de l'armée, War Machine est adapté du livre "The Operators: The Wild and Terrifying Inside Story of America’s War in Afghanistan" de Micheal Hastings. Le film dirigé par David Michôd (Animal Kingdom) s'annonce comme une comédie poilante avec un cast plutôt intéressant : Anthony Michael Hall, Tilda Swinton, Topher Grace, Will Poulter viendront prêter main forte à Brad Pitt - qui co-produit le film via sa société Plan B.

    War Machine est à découvrir le 26 mai sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top