Comme toute suite qui se respecte, Les Gardiens de la Galaxie 2 se doit de mettre la barre plus haut. Nous savions déjà que Nebula et Yondu, ennemis des Gardiens dans le premier volet, se joignent cette fois à la bande de bras cassés menée par Star-Lord. En outre, un nouvel élément, Mantis, vient grossir les rangs.
Avengers Infinity War : une Française au casting !Mais quid de Darkhawk et Adam Warlock ? Ces deux super-héros font l'objet de nombreuses rumeurs, relancées par leur présence dans la ligne de figurines annoncée par Marvel en collaboration avec Hasbro au Toy Fair 2017.
James Gunn continue de semer le trouble sur sa page Facebook (vers 2'21) : "On me demande "Est-ce que Darkhawk est dans le film à cause des figurines Marvel ? Est-ce que Adam Warlock y est aussi ?" Tout ce que vous avez à faire c'est de regarder l'emballage, les mecs. Sur les emballages, il est écrit "Gardiens de la Galaxie Vol.2" pour les personnages qui sont dans le film, et il n'y a pas de "Vol.2" sur les autres. Voilà qui devrait vous indiquer qui est dans le film et qui ne l'est pas."
Il en rajoute une couche sur Twitter :
"Je n'ai rien confirmé de plus sinon que certaines figurines Marvel ne sont pas des figurines des Gardiens de la Galaxie 2. "
Voilà des déclarations évasives qui ne font que brouiller les pistes. La présence d'Adam Warlock dans cet opus est l'un des bruits de couloir les plus persistants, surtout depuis que James Gunn a déclaré avoir été obligé de supprimer lors de l'écriture un nouveau personnage sans en dévoiler l'identité. Très attaché à celui-ci, le réalisateur explique qu'il n'y avait malheureusement pas suffisamment de place pour lui dans le blockbuster.
Pour savoir si Darkhawk et Adam Warlock sont (ou non) dans Les Gardiens de la Galaxie 2, rendez-vous en salles le 26 avril 2017.