Mon compte
    Charlize Theron est une Atomic Blonde pour le réalisateur de John Wick
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Le thriller avec Charlize Theron "The Coldest City" change de titre, et s'appellera désormais "Atomic Blonde". Il sortira le 16 août prochain dans nos salles.

    La cité la plus froide change de titre ! Anciennement titré The Coldest City, le nouveau projet de Charlize Theron est rebaptisé Atomic Blonde ! Le thriller sortira le 16 août prochain, et se déroule à la fin des années 80. Une espionne y est chargée de gérer les conséquences du meurtre d'un agent infiltré du MI6.

    L'auteur de John Wick David Leitch réalise Atomic Blonde, qui sera son dernier projet avant qu'il ne s'attaque au film de superhéros Deadpool 2. Theron donnera la réplique à James McAvoy, John Goodman, Sofia Boutella, Eddie Marsan ou encore Toby Jones.

    2017 est une année riche en sorties pour Charlize Theron, car après The Last Face (en salles depuis le 11 janvier) et avant Atomic Blonde, elle sera la méchante de Fast & Furious 8, le 12 avril prochain :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top