Too Old To Die Young, voilà le titre de cette série mystérieuse, que Nicolas Winding Refn avait de longue date prévu de réaliser. A la manière de sa trilogie Pusher qui se déroulait au Danemark, les dix épisodes commandés exploreront le milieu criminel des bas-fonds de Los Angeles. Le réalisateur de Drive produira, réalisera et coécrira la série.
Après The Neon Demon, un film d'espionnage pour Nicolas Winding RefnCe n’est pas une première sur le petit écran pour le cinéaste qui avait déjà produit et scénarisé The Chosen 7 au Danemark, il y a plus de quinze ans. Côté mise en scène, il avait également signé deux épisodes de Miss Marple en 2007. Il va donc pouvoir faire appel à ce savoir-faire pour mettre en boîte Too Old To Die Young, dont le tournage débutera en automne 2017.
Le site Variety précise que Nicolas Winding Refn sera épaulé à l’écriture du scénario par Ed Brubaker, qui a précédemment travaillé sur de nombreux comic-books de superhéros, ainsi que sur la série Westworld en tant que scénariste et producteur délégué.
Notre interview de Nicolas Windind Refn et d'Elle Fanning à Cannes pour The Neon Demon