Ça bouge en Corée pour Black Panther ! Ce nouvel opus Marvel est réalisé par Ryan Coogler (Creed), et concernera les aventures de T'Challa juste après les événements de Captain America: Civil War. Dans ce dernier, T'Challa alias le héros Black Panther prenait le parti d'Iron Man et des accords de Sokovie contre Steve Rogers et son équipe.
En solo cette fois, Black Panther vivra des aventures largement aussi mouvementées ! Les prises de vues ont déjà commencé, et les plateaux du prochain film Marvel sont installés à Busan en Corée du Sud. La prochaine étape est le tournage d'une énorme cascade, comme le détaille le responsable de l'aide à la production locale à Variety :
"La scène impliquera environ 150 voitures et plus de 700 personnes, c'est une course-poursuite entre le superhéros et le grand méchant. Elle impliquera également des hélicoptères et des flingues (qui tirent à blanc) et pourrait faire du bruit et causer des restrictions de trafic".
Le héros dont parle le producteur est donc T'Challa (Chadwick Boseman), roi du Wakanda, et son super ennemi pourrait être le personnage incarné par Michael B. Jordan (Creed) ou celui d'Andy Serkis (Ulysses Klaue).
Le réalisateur de seconde équipe Darrin Prescott était venu en Corée en novembre pour contacter les autorités à propos de cette scène, qui impliquera le pont de Gwangan, la plage de Gwangalli, et le marché de poissons de Jagalchi. On verra le résultat à l'écran le 14 février 2018.
Avant "Black Panther", il y aura cette année "Thor 3", "Spider-Man: Homecoming" et "Les Gardiens de la Galaxie 2", dont voici la bande-annonce :