Réunir 68 héros, c'est parfois difficile ! Marvel en ferait les frais, si l'on en croit la nouvelle rumeur concernant le tournage d'Avengers: Infinity War. Le site Heroic Hollywood affirme que pour des raisons d'agenda, l'acteur Benedict Cumberbatch, interprète du Doctor Strange dans l'univers Marvel, ne pourra physiquement figurer dans certaines scènes.
Marvel utiliserait donc une doublure pour certaines scènes, et c'est l'acteur Aaron Lazar (Quantico, The Strain) qui aurait été choisi pour ce rôle. Le visage de Cumberbatch ne sera pas numériquement placé sur le corps de Lazar, cette doublure ferait uniquement l'affaire le temps que l'interprète de Sherlock n'arrive sur le plateau et retourne lesdites scènes.
Avengers 3 : Peter Dinklage de Game of Thrones rejoint-il l'univers Marvel ?Cela sonne comme une solution onéreuse, pour un film au budget déjà potentiellement record. Les reshoots de Cumberbatch ne devraient concerner que les scènes dans lesquelles le visage du comédien est nécessaire à l'écran.
Ce bricolage sera-t-il pérénisé pour d'autres acteurs à l'agenda compliqué ? Le tournage d'Avengers 3 et 4 devrait se faire à la suite, sous la direction des frères Russo, pour une durée de 6 mois. Les films sortiront sur les écrans en mai 2018 et 2019.
Et pour (re)voir Cumberbatch-Strange en action, c'est par ici :