L’histoire de Carl Selz, enquêteur pour assurances qui découvre sa vraie nature de cyborg programmé pour tuer, va bientôt être adaptée au cinéma par la Warner Bros. Pour diriger cette mise en scène de la bande dessinée créée en 1990, le studio cherche à convaincre depuis plusieurs mois le cinéaste Ben Wheatley, qui semble sur le point de signer.
Deadline apprend maintenant que la production voudrait également persuader la vedette Tom Hiddleston, qui a travaillé avec le cinéaste sur le récent High Rise, de rejoindre l’aventure pour incarner le premier rôle de Hard Boiled. Le Loki du MCU a beau avoir du pain sur la planche, il sait toujours mettre de l’ordre dans ses projets quand il s’agit d’embarquer sur un film qui l’enthousiasme.
[seeAlso acroute="newspage cnews=18657071"] Early Man : Tom Hiddleston méchant préhistorique dans le prochain film d'animation des studios Aardman ![/SeeAlso]
En attendant de découvrir Hard Boiled au cinéma, Ben Wheatley sera de retour début 2017 avec Free Fire, une comédie d’action dans laquelle se retrouveront Brie Larson, Armie Hammer, Sharlto Copley, Cillian Murphy et Sam Riley. Tom Hiddleston, quant à lui, vient de boucler le tournage de Thor 3 : Ragnarok et apparaît également dans la première bande annonce de Kong : Skull Island qui verra le jour le 8 mars 2017 dans les salles françaises.
Découvrez la première bande annonce de Kong : Skull Island