Mon compte
    Batman : pas de Catwoman dans le film de Ben Affleck ?

    Alors que Deathstroke est déjà au programme des réjouissances et que d'autres méchants seraient attendus dans le film, Sienna Miller a laissé entendre que Catwoman ne serait pas dans le "Batman" réalisé et interprété par Ben Affleck.

    Warner Bros. France

    Malgré les rumeurs qui circulent depuis plusieurs mois, le Batman que réalisera Ben Affleck n'a pas officiellement de date de tournage (même si le printemps et l'été 2017 sont évoqués) ni de sortie. Mais un ennemi, oui, puisque Joe Manganiello prêtera ses traits à Slade Wilson, alias Deathstroke, mercenaire borgne et particulièrement redoutable, qui manie le sabre et les armes à feu comme personne et a déjà été vu dans Arrow sous les traits de Manu Bennett.

    Mais il se murmure que ce dernier pourrait ne pas être le seul ennemi de Batman à se frotter au Chevalier Noir incarné par Ben Affleck. Si le projet d'adaptation du jeu Arkham Asylum n'est pas vraiment d'actualité, quelques célèbres méchants pourraient apparaître tout au long du récit, selon des bruits de couloir persistants. Et il semblerait que Catwoman n'en fasse pas partie, si l'on en croit ces tweets d'un journaliste de Fandango et Movies.com rapportant les propos de Sienna Miller.

    ("Sienna Miller m'a dit ce soir qu'elle voulait jouer Catwoman dans le Batman de Ben Affleck : 'Elle n'est pas dans le scénario mais je veux l'y intégrer'")

    ("Précision quant à mon tweet sur Sienna Miller, car je vois que c'est repris dans des articles : elle n'écrit pas le scénario, donc ne prenez pas ses propos au pied de la lettre.")

    Egalement en lice pour un rôle dans Deadpool 2 face à Ryan Reynolds, Sienna Miller semble plus attirée par l'univers DC Comics, et pourrait donc faire du lobbying auprès de Ben Affleck pour pouvoir succéder à Lee Meriwether, Michelle Pfeiffer, Halle Berry et Anne Hathaway dans le rôle sur grand écran. Et ce même si la dernière se dit prête à reprendre le personnage qu'elle incarnait dans The Dark Knight Rises.

    Nouvel interprète de l'Homme Chauve-Souris depuis son affrontement avec Superman, Ben Affleck va-t-il se laisse convaincre. Si oui, quelle actrice aura ses faveurs pour jouer des griffes et du fouet dans les salles obscures ? Réponse, on l'espère, dans les mois à venir.

    En attendant, Batman sera au coeur de la "Justice League" en novembre 2017 :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top