Mon compte
    Audiences câble : ça baisse encore pour The Walking Dead
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Malgré ses vingt minutes supplémentaires, le dernier épisode en date de "The Walking Dead" n'a pas permis aux audiences de la saison 7 de remonter puisque celles-ci ont encore baissé. Mais de façon plus mesurée.

    AMC

    Qu'elle paraît loin cette fin du mois d'octobre, lorsque The Walking Dead a réuni 17,02 millions de téléspectateurs devant la premier épisode de sa saison 7 et la révélation des victimes de Negan. Depuis, la série d'AMC accuse des baisses d'audiences plus ou moins fortes, qui se sont poursuivies ce dimanche 13 novembre. Malgré les vingt minutes supplémentaires de récit et l'arrivée du grand méchant incarné par Jeffrey Dean Morgan à Alexandria.

    The Walking Dead : les audiences de la saison 7

    EpisodeDiffusion américaineAudiences (en milions de téléspectateurs)Evolution
    S07E0123 octobre 201617,02//
    S07E0230 octobre 201612,46BAISSE
    S07E036 novembre 201611,72BAISSE
    S07E0413 novembre 201611,40BAISSE

    On notera que la baisse est très légère, beaucoup plus qu'entre les épisodes 1 et 2, et il faut croire que la saison va peut-être se stabiliser autour d'une moyenne de 11,50 millions de téléspectateurs, ce qui en fera toujours, comme aujourd'hui, le show le plus regardé du dimanche soir sur la télévision américaine. Confirmation dès ce dimanche 20 novembre, avec l'épisode intitulé "Go Getters" ("Fonceurs"),qu'OCS diffusera le lendemain en France ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top