Mon compte
    The Walking Dead saison 7 : les audiences continuent de baisser
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Les audiences de la série The Walking Dead, diffusée en France sur OCS, continuent de baisser avec 11,7 millions de téléspectateurs réunis devant l'épisode 3 du show zombiesque.

    Gene Page/AMC

    Après un excellent Season Premiere ayant totalisé plus de 17 millions de fidèles, le show zombiesque The Walking Dead, diffusé en France sur OCS, avait perdu beaucoup de public pour son épisode 2, notamment en raison de la concurrence exercée conjointement par le football US et le base-ball. Une chute d'audience qui se poursuit : avec cette fois le seul football US comme principal concurrent, l'épisode 3 a réuni plus de 11,7 millions de téléspectateurs sur AMC, soit près de 750 000 fidèles de moins que l'épisode précédent.

    [seeAlso acroute="newspage cnews=18657529"]"The Walking Dead" saison 7 : la bande-annonce de l'épisode 4[/seeAlso]

    Si la baisse d'audience est réelle, les chiffres de The Walking Dead restent toujours solides dans le paysage actuel de la télé US, avec un très bon taux de 5.68 sur les 18/49 ans. Mais il faudra surveiller les prochaine semaines, alors que les chiffres de cet épisode 3 sont tout juste descendus au niveau de ceux la saison 4.

    "The Walking Dead" : notre débrief de l'épisode 3 !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top