Mon compte
    Kristen Stewart : "Depuis mon César, les gens me prennent plus au sérieux !"
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 13 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Y a-t-il eu un effet César pour Kristen Stewart depuis Sils Maria ? A l'occasion de la sortie de son second long métrage avec Olivier Assayas, Personal Shopper, nous avons posé la question à la comédienne.

    Pour la 2e fois, Kristen Stewart joue dans un film français sous la direction d'Olivier Assayas, Personal Shopper, à l'affiche mercredi prochain. Césarisée pour Sils Maria, nous lui avons demandé ce qui avait changé depuis ce rôle et de se confier sur ce rapport particulier qu'elle entretient avec le cinéma français. 

    [seeAlso acroute="newspage cnews=18657663"]Kristen Stewart : "Le cinéma français prend plus de risques et ose l'incertitude"[/SeeAlso]

    L'histoire de Personal Shopper : Maureen, une jeune américaine à Paris, s’occupe de la garde-robe d’une célébrité. C’est un travail qu’elle n’aime pas mais elle n’a pas trouvé mieux pour payer son séjour et attendre que se manifeste l’esprit de Lewis, son frère jumeau récemment disparu. Elle se met alors à recevoir sur son portable d’étranges messages anonymes…

    Pourquoi Kristen Stewart ne parle-t-elle (presque) pas français dans Personal Shopper ?

    Propos recueillis au Festival de Cannes 2016 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top