20H - 21H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | NBC | SNF Pregame / NFL Football | Sport | 14,73 / 18,20 | 5.2 / 6.4 | // |
2 | CBS | 60 Minutes | Special | 12,98 | 2.1 | // |
3 | ABC | Once Upon A Time | S06E07 | 3,53 | 1.1 | HAUSSE |
4 | FOX | Les Simpson / Son of Zorn | S28E06 / S01E06 | 3,17 / 2,06 | 1.4 / 0.9 | STABLE / STABLE |
A retenir : Avec la concurrence du football américain, la série Once Upon A Time, sur ABC, parvient à légèrement relever la tête après un gros coup de mou la semaine dernière. Mais les temps restent durs avec une audience encore bien faible... A noter la carrière difficile de la série Son of Zorn, sur la Fox.
21H - 22H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | NBC | NFL Football | Sport | 15,98 | 5.7 | // |
2 | CBS | NCIS : Los Angeles | S08E07 | 9,71 | 1.3 | STABLE |
3 | ABC | Secrets and Lies | S02E06 | 2,82 | 0.6 | STABLE |
4 | FOX | Les Griffin / The Last man on Earth | S15E05 / S03E05 | 2,58 / 2,16 | 1/2 / 0.9 | STABLE /STABLE |
A retenir : Sur la tranche horaire 21h/22h, toutes les séries programmées ont des audiences stables, NCIS : Los Angeles ne parvenant pas à retrouver le souffle de sa début de saison.
22H - 23H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | NBC | NFL Football | Sport | 13,38 | 0.5 | // |
2 | CBS | Madam Secretary | S03E05 | 7,02 | 0.9 | BAISSE |
3 | ABC | Quantico | S02E06 | 2,20 | 0.6 | STABLE |
A retenir : Soirée difficile pour Madam Secretary, sur CBS, qui perd encore près de 900 000 spectateurs. Avec un peu plus de 7 millions de fidèles, il s'agit de la pire audience historique de la série.
Le teaser du nouvel épisode de "Supergirl", diffusé ce soir :
2016/2017 : toutes les dates des séries US de la rentrée
Westworld, Luke Cage, Flash, Grey's Anatomy… Toutes les séries de la rentrée US 2016/2017* Les chiffres sont exprimés en millions de téléspectateurs
** Cible privilégiée des annonceurs américains. C'est par les performances sur cette tranche d'âge que les networks américains peuvent, notamment, déterminer à la hausse ou à la baisse le prix de la publicité. Une bonne performance sur ce taux se mesure en fonction de la case horaire, du diffuseur, de la série en question... et des résultats des concurrents !