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    Audiences US : mauvaise soirée pour OUAT, NCIS, Elementary et Madam Secretary
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 13 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    En raison de la forte concurrence des retransmissions sportives, les séries diffusées dimanche soir aux Etats-Unis enregistrent de mauvaises audiences. Découvrez les chiffres de la soirée.

    ABC/Jack Rowand
    20H - 21H
    RangChaîneProgrammeSaison/EpisodeAudiences *Taux sur les 18/49 ans **Evolution
    1FOX2016 World SeriesSport21,746.1//
    2NBCFootball Night In AmericaSport13,234.7//
    3CBSNCIS: Los AngelesS08E069,781.2BAISSE
    4ABCOnce Upon a TimeS06E063,040.9BAISSE

    A retenir : Mauvais bilan dans l'ensemble pour toutes les séries diffusées entre 20h et 23h. En cause ? Une forte concurrence... sportive ! FOX et NBC diffusaient de grands matchs, respectivement de base-ball et de foot. NCIS : Los Angeles, par exemple, perd plus de 2 millions de téléspectateurs par rapport à la semaine dernière.

    21H - 22H
    RangChaîneProgrammeSaison/EpisodeAudiences *Taux sur les 18/49 ans **Evolution
    1FOX2016 World SeriesSport21,126.0//
    2NBCNFL FootballSport17,206.1//
    3CBSMadam SecretaryS03E047,830.8BAISSE
    4ABCSecrets and LiesS02E052,700.6BAISSE

    A retenir : Si Secrets and Lies se stabilise à un niveau toujours très bas, Madam Secretary perd 1 million de téléspectateurs.

    22H - 23H
    RangChaîneProgrammeSaison/EpisodeAudiences *Taux sur les 18/49 ans **Evolution
    1NBCNFL FootballSport15,295.5//
    2CBSElementaryS05E044,980.6BAISSE
    3ABCQuanticoS02E052,430.6BAISSE

    A retenir : Un million de téléspectateurs en moins également pour Elementary qui passe sous la barre des 5 millions cette semaine. Quantico est en revanche quasi stable.

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    * Les chiffres sont exprimés en millions de téléspectateurs

    ** Cible privilégiée des annonceurs américains. C'est par les performances sur cette tranche d'âge que les networks américains peuvent, notamment, déterminer à la hausse ou à la baisse le prix de la publicité. Une bonne performance sur ce taux se mesure en fonction de la case horaire, du diffuseur, de la série en question... et des résultats des concurrents !

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