20H - 21H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | CBS | 60 Minutes / NCIS : Los Angeles | Special / S08E05 | 15,57 / 11,90 | 2.7 / 1.9 | //HAUSSE |
2 | NBC | Footbal Night In America / NFL Football | Sport | 13,81 / 18,21 | 4.5 / 6.0 | // |
3 | FOX | Les Simpson / Son of Zorn | S28E05 / S01E05 | 3,41 / 2,34 | 1.6 / 1.0 | BAISSE / BAISSE |
4 | ABC | Once Upon a Time | S06E05 | 3,35 | 1.0 | STABLE |
A retenir : Sur ABC, la série Once Upon A Time, avec seulement 3,35 millions de téléspectateurs au rendez-vous, continuer de chuter. Les Simpson, après une superbe audience pour leur 600e épisode, connaissent un gros trou d'air en perdant 4 millions de téléspectateurs.
21H - 22H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | NBC | NFL Football | Sport | 16,05 | 5.5 | // |
2 | CBS | NCIS : Los Angeles | S08E05 | 10,97 | 1.5 | // |
3 | ABC | Secrets and Lies | S02E04 | 2,78 | 0.7 | BAISSE |
4 | FOX | Les Griffin / The Last Man on Earth | S15E04 /S03E04 | 2,53 / 2,08 | 1.2 / 0.9 | BAISSE / BAISSE |
A retenir : La série Secrets and Lies, sur ABC, continue de perdre de l'audience. Mauvaise soirée également pour les programmes FX Les Griffin et The Last Man on Earth.
22H - 23H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | NBC | NFL Football | Sport | 13,43 | 4.7 | // |
2 | CBS | Madam Secretary / Elementary | S03E03 / S05E03 | 8,16 / 5,99 | 1.0 / 0.8 | BAISSE / HAUSSE |
3 | ABC | Quantico | S02E04 | 2,78 | 0.7 | STABLE |
A retenir : Quantico, sur ABC, ne parvient pas à redresser la barre. Soirée difficile également pour Madam Secretary sur CBS alors qu'Elementary, sur la même chaîne, voit ses audiences remonter.
La saison 2 de "Supergirl" se poursuit ce soir sur la CW :
2016/2017 : toutes les dates des séries US de la rentrée
Westworld, Luke Cage, Flash, Grey's Anatomy… Toutes les séries de la rentrée US 2016/2017* Les chiffres sont exprimés en millions de téléspectateurs
** Cible privilégiée des annonceurs américains. C'est par les performances sur cette tranche d'âge que les networks américains peuvent, notamment, déterminer à la hausse ou à la baisse le prix de la publicité. Une bonne performance sur ce taux se mesure en fonction de la case horaire, du diffuseur, de la série en question... et des résultats des concurrents !