Mon compte
    Jeffrey Dean Morgan : saviez-vous que Negan est accro aux bonbons ?
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Désormais entré au panthéon des méchants de séries grâce à son interprétation du glaçant Negan dans "The Walking Dead", Jeffrey Dean Morgan a également un côté plus tendre et fondant... puisqu'il possède un magasin de bonbons avec Paul Rudd !

    CBS

    Depuis lundi, suite à la diffusion sur AMC et sur OCS Choc en France du premier épisode brutal et sanglant de la saison 7 de The Walking Dead, le nom de Jeffrey Dean Morgan, ou plutôt de Negan, le personnage psychopathe qu'il incarne dans la série, est désormais sur toutes les lèvres. Mais ce qu'on ne sait pas forcément sur le comédien, vu auparavant dans Grey's Anatomy, Supernatural, Watchmen, ou encore The Good Wife, c'est qu'il est l'heureux propriétaire, avec Paul Rudd (Friends, Ant-Man), d'une boutique de bonbons dans la petite ville de Rhinebeck, dans l'État de New York.

    Amis depuis plusieurs années, Jeffrey Dean Morgan et Paul Rudd, qui ont tourné ensemble en 2013 dans la comédie They Came Together, ont en effet décidé de sauver le Samuel's Sweet Shop, un petit magasin de friandises situé dans la vallée de l'Hudson et réputé pour son authenticité, après le décès de son propriétaire, Ira Gutner, en 2014. "La première personne que j'ai rencontrée dans la ville de Rhinebeck était Ira, et le magasin de bonbons lui appartenait", a confié l'interprète de Negan dans l'émission The Late Show with Stephen Colbert un peu plus tôt cette année. "Il est décédé il y a quelques années et Paul et moi (...) ne voulions pas que le magasin devienne un boutique de smoothie ou quelque chose de ce style. Ce magasin était là depuis le début des années 1990, alors nous nous sommes dit "Rassemblons notre argent et achetons-nous un magasin de bonbons"".

    Il est donc plutôt marrant d'apprendre que, lorsqu'il ne tue pas de pauvres malheureux à coups de batte dans The Walking Dead, Negan peut être aperçu dans une petite boutique de bonbons de l'État de New York. Une activité qui, comme l'a révélé avec humour le comédien, intéresse beaucoup plus son fils de 6 ans (né de son union avec l'ancienne star des Frères Scott Hilarie Burton) que sa carrière d'acteur à la télévision et au cinéma.

    Regardez Jeffrey Dean Morgan raconter cette anecdote à Stephen Colbert :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top