A en croire les propos tenus par Ben Affleck récemment, le Batman qu'il doit mettre en scène n'a pas officiellement de titre. Mais selon Joe Manganiello, interprète de Slade 'Deathstroke' Wilson dans le long métrage, celui se tournera au printemps 2017, comme il l'a annoncé lors d'une interview donnée à Entertainment Tonight dans le cadre de la soirée organisée pour les 20 ans du casino Mohegan Sun.
J'ai hâte de tourner Batman au printemps
S'il n'est pas entré dans les détails au sujet du tournage en question, qui collerait avec la sortie au printemps 2018 récemment évoquée, le futur adversaire de Ben Affleck a également fait un drôle de teasing ce week-end, grâce à une photo prise pendant la même soirée et postée sur Instagram. Un cliché sur lequel il pose en compagnie d'Anna Kendrick et qui révèle aussi bien l'écart de carrure entre les deux acteurs que... la présence de la comédienne sous les traits de Robin dans le film DC Comics ?
("Deathstroke et Robin")
Vu comme les informations de ce type sont classées "secret défense" lorsqu'il s'agit de longs métrages aussi importants, il y a fort à parier que ceci n'est qu'une blague de Joe Manganiello. Et ce même si l'on imagine bien Anna Kendrick dans la peau de Carrie Kelley, alias Robin dans The Dark Knight Returns. Un personnage que l'on entraperçoit dans cette bande-annonce.
Quand on sait que le comic book signé Frank Miller a été l'une des inspirations majeures de Zack Snyder pour le Batman incarné par Ben Affleck, il ne serait pas étonnant de voir sa Robin débarquer elle aussi sur grand écran, même s'il va falloir attendre encore un peu pour en avoir le coeur net.