Mon compte
    The Walking Dead : pour Jeffrey Dean Morgan, la fin de la saison 6 fait pâle figure à côté du début de la 7
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Alors que la saison 7 de "The Walking Dead" sera diffusée sur OCS Choc à partir du 24 octobre, l'équipe de la série s'est rendue au Comic Con de New York, et nous a teasé un premier épisode dont on devrait se souvenir longtemps...

    AMC

    AlloCiné au Comic Con New York, avec Marvel Tournoi des Champions

    Alors qu'ils étaient au Comic Con de New York pour présenter la saison 7 de The Walking Dead (diffusée sur OCS Choc à partir du 24 octobre), nous avons pu demander aux acteurs de la série quelle avait été leur réaction lorsqu'ils avaient lu le script de la fameuse séquence de Negan et de sa batte pour la première fois. La réponse que nous ont donnée Norman Reedus et Jeffrey Dean Morgan a eu un double effet : nous mettre l'eau à la bouche et nous donner quelques frissons...

    Norman Reedus (Darryl) : "J'ai détesté ça, ça m'a rendu malade. Et puis ça m'a rendu malade de la tourner. C'est très délicat. Quand le prochain épisode sera diffusé, je pense que beaucoup de gens vont prendre leur télévision et la jeter par la fenêtre."

    Jeffrey Dean Morgan (Negan) : "La scène que vous avez vue à la fin de l'année dernière fait pâle figure à côté du premier épisode de la saison 7. C'était bien pire, selon moi. Le fait de se retrouver au même endroit après une pause... Ils se sont tous remis à genoux et on a découvert la suite. Je ne savais pas qui était la victime lorsqu'on a tourné l'épisode 16, et je n'ai pas demandé. Je me suis dit que ce n'était pas mon truc de demander, je voulais simplement essayer de traverser ça. Mais le premier épisode de la saison 7 a été dur pour tout le monde, je pense. Comme l'a dit très justement Norman, il s'agit d'une famille, et le fait de savoir que quelqu'un allait cesser d'en faire partie, c'était très dur pour le casting original. En tant que nouvel arrivant, j'ai pu voir la souffrance qu'ils enduraient. Donc je déteste être ce gars-là, mais en même temps, incarner Negan est une bénédiction. Donc j'ai été un peu déchiré."

    Am stram gram...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top