AlloCiné au Comic Con New York, avec Marvel Tournoi des Champions
En attendant de pouvoir constater les dégâts qu'elle a pu occasioner lors du dernier épisode de la saison 6 de The Walking Dead, Lucille, la batte du terrible Negan, est plus que jamais à l'honneur dans les allées du Comic Con de New York. Outre les différentes théories qui se murmurent un peu partout sur l'identité de sa dernière victime et les multiples cosplay dédiés à Negan, la batte trône surtout sur les étalages d'un stand en plein coeur du centre des conventions.
En effet, moyennant la somme de 40$ (à peu près 36€), il est possible de se procurer une réplique de Lucille, en plastique certes, mais particulièrement réaliste :
"Lucille est sans aucun doute l'article que l'on vend le plus. Nous proposons plusieurs variations de la batte, une chaîne, un pin's... Quel que soit le genre de Lucille que vous cherchez, nous l'avons probablement. On a même des bracelets," nous a expliqué l'une des vendeuse du stand avant de nous préciser que 70% de leurs ventes de la journée (soit entre 100 et 200 clients) étaient liées soit à Lucille, soit à Negan.
L'interprète de ce dernier, Jeffrey Dean Morgan, sera d'ailleurs présent en chair et en os au Comic Con samedi pour présenter le panel The Walking Dead.
En attendant la saison 7...