Mon compte
    Lucille, la batte de Negan : la vraie star du Comic Con New York
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Alors qu'on pourra les retrouver dans la saison 7 de "The Walking Dead" dès le 24 octobre sur OCS Choc, c'est dans les allées du Comic Con de New York que planent pour l'instant les ombres de Negan et de sa batte : la redoutable Lucille...

    AMC

    AlloCiné au Comic Con New York, avec Marvel Tournoi des Champions

    En attendant de pouvoir constater les dégâts qu'elle a pu occasioner lors du dernier épisode de la saison 6 de The Walking Dead, Lucille, la batte du terrible Negan, est plus que jamais à l'honneur dans les allées du Comic Con de New York. Outre les différentes théories qui se murmurent un peu partout sur l'identité de sa dernière victime et les multiples cosplay dédiés à Negan, la batte trône surtout sur les étalages d'un stand en plein coeur du centre des conventions. 

    En effet, moyennant la somme de 40$ (à peu près 36€), il est possible de se procurer une réplique de Lucille, en plastique certes, mais particulièrement réaliste :

    "Lucille est sans aucun doute l'article que l'on vend le plus. Nous proposons plusieurs variations de la batte, une chaîne, un pin's... Quel que soit le genre de Lucille que vous cherchez, nous l'avons probablement. On a même des bracelets," nous a expliqué l'une des vendeuse du stand avant de nous préciser que 70% de leurs ventes de la journée (soit entre 100 et 200 clients) étaient liées soit à Lucille, soit à Negan. 

    L'interprète de ce dernier, Jeffrey Dean Morgan, sera d'ailleurs présent en chair et en os au Comic Con samedi pour présenter le panel The Walking Dead.

    En attendant la saison 7...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top