C'est une rumeur super-héroïque à prendre avec des pincettes. Selon le site Schmoesknow, le hors-la-loi intergalactique Star-Lord, personnage phare des Gardiens de la Galaxie incarné par Chris Pratt, devrait tenir une part particulièrement importante dans le long métrage Avengers: Infinity War.
Selon Schmoesknow, Star-Lord devrait être un "élément majeur" dans Avengers : Infinity War. Le site précise qu'il serait le premier des "Gardiens" à faire son apparition aux côtés des Avengers et se hasarde notamment à penser qu'il pourait prévenir ses derniers d'une attaque de Thanos. Les autres Gardiens, de Gamora à Drax en passant par Rocket Raccoon, seront-ils également au générique de ce film ou joueront-il dans Avengers 4, le volet suivant de la saga encore sans titre ? Schmoesknow ne s'avance pas sur la question.
=> "Avengers: Infinity War" : Benedict Cumberbatch confirme (presque) la présence du Doctor Strange
Le long métrage Avengers : Infinity War sortira dans les salles hexagonales le 25 avril 2018. A noter que Chris Pratt aura retrouvé son personnage de Star-Lord un an auparavant pour Les Gardiens de la Galaxie 2, qui sera dévoilé le 26 avril 2017.
Chris Pratt est actuellement l'un des "7 Mercenaires" d'Antoine Fuqua :