Mon compte
    Walking Dead saison 7 : un acteur révèle ne pas être tué par Negan ? [SPOILERS]
    Yoann Sardet
    Rédacteur en chef depuis 2003 - Fan de SF et chasseur de faux raccords et d’easter-eggs, cet enfant des 80’s / 90’s découvre avec passion, avidité et curiosité tous types de films et séries.

    Dans le cadre d'une interview, ce(tte) régulier(e) a révélé ne pas être tué(e) dans le season-premiere de la saison 7 de "The Walking Dead". Attention, spoilers potentiels.

    AMC

    Alors que la victime de Negan révèlera son visage (forcément abîmé) dans un peu moins de deux mois, l'attente se poursuit autour de The Walking Dead. Et les spéculations également, d'autant que AMC et l'équipe de la série multiplient les stratagèmes pour ne rien dévoiler du season premiere tant attendu (une fin tournée par chacun des comédiens pour éviter les fuites, des affiches de chaque régulier face à la batte de Jeffrey Dean Morgan, un extrait contenant de potentiels indices, des interviews évasives des acteurs, une collection de teasers-personnages "qui rencontrera Lucille"...)

    Pourtant, Michael Cudlitz, alias le colosse Abraham Ford, semble avoir rompu le pacte de "non-spoilers" dans le cadre d'une interview avec le site popsugar.com, au cours de laquelle il laisse entendre qu'il ne succombera pas sous les coups de Negan.

    Désormais, nous allons voir à quoi ressemble un monde où se côtoient Negan et Abraham.

    "Robert Kirkman n'a jamais été satisfait de la mort d'Abraham dans les comics (tué par une flèche dans l'oeil, NDLR). Il a toujours dit que c'était une idée de dernière minute, et qu'il regrettait cette décision. Appliquer cette mort par flèche à Denise dans la saison 6 était un clin d'oeil pour les télespectateurs qui lisent les comics. Ils savent qui aurait du mourir, et en même temps ça ne gâche rien pour les non-lecteurs. C'était un petit cadeau pour les fans. La mort de Denise a initié plein d'autres choses par la suite, et le public sait qu'Abraham sera là pour un moment. Désormais, nous allons voir à quoi ressemble un monde où se côtoient Negan et Abraham. C'est quelque chose qui n'existe pas dans les comics. Beaucoup d'événements vraiment cools vont survenir. Quand j'ai su que la mort d'Abraham avait été écartée, j'étais ravi 'Cool, ils ne vont pas suivre les comics à la lettre'. En tant que fan des livres et de la série, c'était cool. (...) Abraham est un personnage vraiment génial. J'ai eu beaucoup de chance au cours de ma carrière d'avoir pu incarner des personnages très différents sur des projets très différents, mais je n'ai jamais eu autant de plaisir. Chaque semaine, je suis impatient de recevoir le scénario pour voir ce qui va sortir de la bouche de ce mec-là. J'adore."

    Alors Michael Cudlitz révèle t-il ici un spoiler majeur ? (limité toutefois dans la mesure où il resterait dix autres victimes potentielles) Ou participe t-il à la campagne de "désinformation" autour de la saison 7 pour conserver le mystère autour de l'épisode 1 ? On se souvient ainsi que sur le tapis rouge de la saison 6 de Game of Thrones, tous les comédiens confirmaient la mort de "vous-savez-qui" et niaient sa potentielle résurrection, quand Deobia Oparei (Areo Hotah) confiait à notre micro qu'il faudrait regarder toute la saison pour savoir ce qu'il advenait de son personnage... pourtant tué dès les premières minutes du premier épisode !

    Abraham, ses compagnons et Negan vous donnent rendez-vous le 24 octobre sur AMC et le lendemain sur OCS pour la saison 7 de The Walking Dead. 

    The Walking Dead : Ezekiel, Negan, Carol et Morgan au coeur des photos de la saison 7
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top