Mon compte
    The Walking Dead : pas de cliffhanger pour conclure la saison 7 ?
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Vous avez été frustrés par le final de la saison 6 de "The Walking Dead", qui nous laissait en plan au beau milieu d'une action ? Le prochain devrait donc vous ravir puisque Robert Kirkman annonce qu'il n'y aura (normalement) pas de cliffhanger.

    Où l'on parle déjà du final de la saison 7 de The Walking Dead... alors que le premier épisode sera diffusé dans un peu plus de deux mois sur AMC, le 23 octobre pour être précis. Mais certains fans ont encore en travers de la gorge le fait d'avoir été "abandonnés" en plein milieu d'une action, sans savoir qui Negan a tué, le 3 avril dernier, ce dont Robert Kirkman est conscient : "Je dois admettre, en tant que créatif, que tous les avis sont valables, et je dois certainement prendre note du fait qu'une bonne partie de notre public n'est pas contente de la direction [que nous avons prise]", a-t-il expliqué à Entertainment Weekly.

    ==> Comme "The Walking Dead", ces séries nous ont frustrés

    "A cet égard, je pense que tous les membres de l'équipe créative de The Walking Dead ont pris note de cela, et je ne m'attends pas à un cliffhanger similaire à la fin de la saison 7", poursuit le papa de la série et des comic books dont elle s'inspire, avant de nuancer : "Dans le même temps, nous parlons là d'une petite partie du public et beaucoup de personnes, que nous n'entendons pas, aiment le mystère et apprécient le jeu de devinettes auquel elles jouent depuis le début de l'été."

    Ajoutant que son équipe et lui-même n'auraient pas pu "anticiper le tollé qui s'est produit sur internet avec ce cliffhanger", Robert Kirkman laisse néanmoins entendre que rien n'est gravé dans le marbre et nous prépare tout doucement à la possibilité que les scénaristes suivent le même mode opératoire l'année prochaine. Mais il reste encore beaucoup de temps pour s'y préparer, et il va d'abord falloir découvrir qui Negan a tué, le 23 octobre sur AMC et le lendemain sur OCS.

    La future victime se cache sur ces affiches :

    The Walking Dead : les héros en danger sur les affiches de la saison 7
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top