Attention : l'article ci-dessous contient des spoilers sur la saison 4 de "Arrow" et les prochains épisodes. Il vaut donc mieux que vous passiez votre chemin si vous n'êtes pas à jour ou souhaitez garder la surprise jusqu'au mois d'octobre.
"Le Green Arrow peut-être stoppé, si l'on s'unit tous!", voilà le programme du vilain de Arrow saison 5. On découvre dans un premier teaser du season premiere, que Tobias Church -joué par Chad Coleman- désire réunir toutes les entreprises criminelles sous sa houlette, pour en finir avec le vigilante de Star City.
Au civil, Oliver Queen (Stephen Amell) est le nouveau maire de la ville, et doit affronter deux problèmes de taille (gardés secrets par les scénaristes). Pendant ce temps, Thea est plus que jamais décidée à raccrocher son costume de Speedy, et Diggle est de retour dans l'armée.
=> Découvrez les nouveaux personnages de la saison 5 <=
En parallèle à cela, la défaite de Damian Darkh grâce à Arrow (lors de la saison précédente) suicite des vocations. Des habitants de Star City se mettent à jouer les justiciers, mais leur maladresse va causer plus de mal que de bien.
La saison 5 de Arrow reviendra le 5 octobre prochain, sur la CW.