Sans spoiler ceux qui ne sont pas à jour sur la série (et doivent donc se méfier de quelques-uns des plans de la vidéo ci-dessus), l'affrontement entre Oliver Queen et Damien Darkh a laissé de profondes cicatrices, physiques et psychologiques, chez le premier. A tel point qu'il va lui falloir assembler une nouvelle équipe pour faire régner l'ordre à Star City.
==> Avec le retour d'un vieil ami dans le lot ?
Comme le montre cette bande-annonce, qui fait écho aux dernières informations dévoilées à ce sujet, Green Arrow va pouvoir compter sur Curtis Holt (Echo Kellum, promu régulier dans la saison 5), Evelyn Sharp (déjà vue, mais face au héros, dans la 4) et Wild Dog (Rick Gonzalez), que l'on voit ici à l'entraînement. Lequel ne devrait pas être de trop pour contrecarrer les plans du baron du crime Tobias Church (Chad L. Coleman), aperçu au détour d'un plan.
On notera aussi que le mystérieux personnage masqué qui apparaît à la toute fin de cette bande-annonce pourrait bien être le bien-nommé justicier Vigilante, dont la présence dans la série de la CW avait été confirmée au mois de juin. Pour faire ses débuts le 5 octobre, jour du retour de la série sur petit écran ?
"Arrow" : tous les nouveaux visages de la saison 5
Arrow : découvrez les nouveaux personnages de la saison 5