Mon compte
    Arrow saison 5 : un Expendables dans les flashbacks d'Oliver Queen
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    C'est officiel, le Suédois Dolph Lundgren apparaîtra dans la cinquième saison de la série super-héroïque Arrow, dans les scènes de flashbacks d'Oliver Queen.

    Dolph Lundgren va-t-il à nouveau jouer un Russe ? L'ex-Expendables suédois rejoint la 5e saison de Arrow pour incarner un personnage du passé de l'Archer Vert. Selon Deadline, il apparaîtra dans les flashbacks d'Oliver, situés en Russie. Rappelons que la série suit en parallèle l'époque présente (le super-héros et son équipe combattant les hors-la-loi) et les 5 ans d'exil d'Oliver Queen avant qu'il ne devienne super-héros (en flashbacks).

    FAMEFLYNET / BESTIMAGE

    Ce ne serait pas la première fois que le Suédois Dolph Lundgren joue un personnage russe. Le précédent le plus célèbre fut celui de Rocky IV (1986), ou plus récemment The Mechanik (2005), par ailleurs réalisé par le comédien. Il était autrefois apparu à la télé dans SAF3.

    Arrow saison 5 reviendra le 5 octobre prochain, et sera la dernière à comprendre des flashbacks, pourtant la marque de la série depuis ses débuts. Cela est toutefois cohérent, puisque dès sa première année, le show affirmait qu'Oliver Queen n'avait passé que 5 ans loin de Star City.

    Si la série venait à continuer au-delà de 2017, les producteurs trouveront sans doute un remplacement à ces flashbacks. Peut-être l'inverse, des flashforwards, tournés vers l'avenir ? Partagez vos théories !

    Le Green Arrow aura cette année l'aide de nouveaux héros et combattra de nouveaux méchants :

    Arrow : découvrez les nouveaux personnages de la saison 5
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top