Ce n’est certainement pas le clown Pennywise qu’on voit apparaître sur une vidéo du tournage postée par un fan sur son compte Instagram, mais plus probablement le Lépreux, première incarnation du Mal dans Ça – Partie 1. Face à lui, au sol, le jeune Jaeden Lieberher (Midnight Special), leader du Club des Losers, est terrifié.
Une autre vidéo également prise à la volée nous fait découvrir le nouveau 29 Neibolt Street de la ville fictive de Derry, dans le Maine. C’est effectivement devant cette maison abandonnée que le jeune garçon fait pour la première fois connaissance avec "Ça", sous la forme d’un sans-abri atteint de la lèpre. Terrifié par cette rencontre, il revient plus tard inspecter le 29 Neibolt Street avec sa bande.
==> Ça : Dan Lin promet un bel hommage au cinéma des années 1980
Le nouveau Club des Losers compte, parmi ses membres, le jeune comédien Finn Wolfhard, héros de la série Stranger Things, qui se retrouve à nouveau dans un hommage à la culture des années 1980 dans ce nouveau projet. Lui aussi aime poster des petites vidéos sur son compte Instagram pour faire saliver les fans…
Bien d’autres photos et quelques vidéos du tournage sont visibles sur le compte de Finn Wolfhard, comme sur upreellatepodcast. Ça – Partie 1 fera son apparition sur les écrans français le 10 septembre 2017, avec Bill Skarsgård dans le rôle du clown Pennywise. La distribution des rôles pour la seconde partie, dans laquelle les enfants ont grandi, n’a pas encore été révélée.
Redécouvrez la bande-annonce du téléfilm Ça - Il est revenu de 1990 !