Umberto Gonzalez, journaliste cinéma pour le site The Wrap, a annoncé dans un récent tweet que la Twentieth Century Fox briguait Liam Neeson pour incarner Cable, le prochain méchant qui fera face à Deadpool. Il déclare aussi que le réalisateur Tim Miller préférerait se tourner vers quelqu’un d’autre, à savoir probablement Kyle Chandler.
C’est un revirement inattendu pour la saga Deadpool puisqu’il était question il y a encore peu de confier le rôle à Stephen Lang, inoubliable méchant du blockbuster signé James Cameron Avatar. Il semblerait que le studio, qui a entre les mains une franchise qui vaut de l’or, soit soucieux d’attribuer le rôle à une vedette facilement identifiable du très grand public.
==> Deadpool 2 : pour Ed Skrein, le méchant idéal s'appelle...
Pourtant, si ce choix peut paraître prudent aux uns, il décevra peut-être les plus fatigués de la vedette irlandaise sexagénaire, tant vue dans des films d’action depuis le film Taken de Pierre Morel. Kyle Chandler (Carol, Bloodline), d’une quinzaine d’années sont cadet, serait un choix plus surprenant pour la fanbase, d’où la supposée insistance du réalisateur Tim Miller.
Deadpool 2 : de Ron Perlman à Jon Hamm, qui pour jouer Cable ?D’autres sources avaient déjà cité les noms de Ron Perlman, Jon Hamm, Dolph Lundgren ou Gerard Butler. Quoi qu’il en soit, comme le superhéros l’annonçait dans la dernière séquence post-générique de Deadpool : le méchant du prochain film sera bien Cable. Ça ne fait aucun doute. Il ne nous reste plus qu’à découvrir qui lui prêtera ses traits.
Découvrez les spectaculaires effets visuels de Deadpool