Alors que le tournage de Death Note – adaptation américaine du manga japonais produite par Netflix – a débuté début juillet, son casting continue de s’agrandir. Le site américain Mashable a en effet révélé que Willem Dafoe (Spider-Man, bientôt à l'affiche de Justice League) venait de rejoindre la production. Il incarnera Ruyk, un shinigami qui accompagne le porteur du Death Note.
Willem Dafoe rejoint donc un casting pour le moment composé de Nat Wolff (Light), Margaret Qualley (Mia), Keith Stanfield (L) et Shea Whigham dans le rôle de James Turner. Adam Wingard (You're Next, The Guest) est à la réalisation.
Death Note est l'adaptation du manga de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata, qui raconte l'histoire d'un lycéen qui tombe sur un livre surnaturel, qui contient de grands pouvoirs ; si l'on inscrit le nom de quelqu'un dont on connaît le visage, cette personne meurt. Mais très vite, le jeune homme est dépassé par ce pouvoir, et commence à tuer ceux qu'il juge indignes de vivre. Le film devrait arriver sur Netflix courant 2017.
La version japonaise de Death Note, sortie en 2007 :