Mon compte
    Spider-Man : Homecoming recrute la révélation de The Nice Guys
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Après avoir presque volé la vedette à Ryan Gosling et Russell Crowe dans "The Nice Guys", la jeune Angourie Rice rejoint le casting de "Spider-Man : Homecoming", dans un rôle tenu secret.

    Si Ryan Gosling et Russell Crowe se partageaient l'affiche et le coeur de l'intrigue de The Nice Guys, la jeune Angourie Rice n'a pas manqué l'occasion de se faire remarquer aux côtés du duo. Ni de taper dans l'oeil de Disney et Marvel, puisque la comédienne est la dernière recrue en date du casting, déjà bien fourni, de Spider-Man : Homecoming, comme l'annonce The Hollywood Reporter.

    Elle rejoint ainsi Tom Holland, Marisa Tomei et Robert Downey Jr. dans un rôle tenu secret pour le moment, qu'il s'agisse de l'identité de son personnage ou de son importance dans le récit. CinemaBlend note ainsi, à très juste titre, qu'elle pourrait succéder à Bryce Dallas Howard et Emma Stone dans la peau d'une Gwen Stacy amenée à être beaucoup plus présente dans les éventuelles suites du film réalisé par Jon Watts.

    ==> Et ce dernier est actuellement en tournage

    A ce stade, il ne s'agit bien sûr que de suppositions, au même titre que celles qui voient Michael Keaton incarner le Vautour. Mais l'hypothèse Gwen Stacy fait sens dans la mesure où l'on imagine mal Disney et Marvel se passer d'un personnage aussi iconique au moment de relancer les aventures solo de l'Homme-Araignée, dont les premiers pas dans Civil War ont été plus que réussis. Et en attendant la sortie de Spider-Man : Homecoming, le 12 juillet 2017 dans nos salles, Tom Holland sera à l'affiche d'Edge of Winter aux côtés de Joel Kinnaman.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top