Deux nouveaux acteurs rejoignent Spider-Man: Homecoming ! Le premier fut la jeune révélation du film Beasts of No Nation, production Netflix avec Idris Elba. Il s'appelle Abraham Attah, il a 15 ans, et il y jouait un enfant-soldat. On ignore quel personnage il tiendra dans le reboot des aventures de Peter Parker,
Et définitivement, Spider-Man recrute chez Netflix, puisqu'une actrice de la série carcérale Orange is the New Black fera elle aussi partie du casting ! Selon les premières rumeurs, Selenis Leyva incarnerait la professeur de physiques-chimie de Parker à la Midtown High School.
Aller plus loin
Spider-Man: Homecoming marque le retour de l'homme-araignée dans l'écurie Marvel Studios (productrice des films Avengers). Les droits cinématographiques du personnage étaient autrefois détenus par Sony (qui en fit les Amazing Spider-Man). Les deux studios ont passé un accord selon lequel Marvel écrit et produit les histoires, et Sony distribue et garde un droit de regard sur le contenu.
Pour l'anecdote, le Homecoming du titre fait un clin d'oeil le retour du super-héros chez Marvel, mais désigne aussi le moment où les élèves américains vont assister à un match de foot de leur équipe locale. Dans ce retour aux sources, Peter Parker sera joué par le jeune britannique Tom Holland, et Robert Downey Jr. sera dans le film pour interpréter son mentor en la personne de Tony Stark / Iron Man.
Spider-Man vs Captain America, Iron Man vs Ant-Man... Les combats de Civil War en images