Si vous ne l’avez pas encore vue, rassurez-vous : on ne va pas vous spoiler la première saison de Bloodline. Sachez simplement qu’il s’agit d’un thriller tendu, bâti sur des secrets qui font exploser une famille propriétaire d’un hôtel de rêve. Une série adulte, magnifiquement filmée, menée par Sissy Spacek et Kyle Chandler. Andrea Riseborough a rejoint le show pour la 2e saison.
La semaine dernière, les fans de la saison 1 n’en pouvaient plus de voir la suite sur Netflix : cet internaute a carrément dit « au revoir » à son week-end.
Le cas s’est répété parmi les abonnés Netflix : celle-ci a eu du mal à se remettre de sa session de binge watching.
D’autres soulignaient l’une des qualités de la série : un portrait de famille fouillé et une analyse des dynamiques relationnelles entre parents, enfants, frères et sœur comme peu de shows savent le faire.
Autre point fort de la série : ses acteurs. Kyle Chandler, qui interprète le cadet John Rayburn, s’impose une nouvelle fois dans un personnage de flic, aux côtés de la benjamine, Meg, jouée par Linda Cardellini.
Celui qui joue Danny, le grand frère maléfique, Ben Mendelsohn peut compter sur les posts de soutien de ses compatriotes australiens.
A peine quelques jours après la sortie de la saison 2, les avis sont unanimes : le suspense est haletant…
… et le cliffhanger final est comme un shot de tequila…
… qui laisse les spectateurs complètement groggy…
… et désespérés de devoir attendre un an avant la saison 3 !
Toutes les news sur Bloodline, c’est par ici.
Pour regarder Bloodline saisons 1 et 2 sur Netflix, c’est par là.