Un autre Gardien de la Galaxie au générique du diptyque Avengers : Infinity Wars ? Après la présence de Star-Lord confirmée par les réalisateurs Joe et Anthony Russo, c'est désormais le déjanté raton-laveur Rocket Raccoon qui pourrait être de la partie. C'est en tout cas ce que laissent penser les déclarations de Christopher Markus, scénariste de Captain America: Civil War, au site The Verge. Aurait-il parlé un peu trop vite ?
"Qu'il s'agisse d'un géant violet mesurant plus de trois mètres et demi, d'un raton-laveur ou d'un androïde, ce sont tous des personnes, et nous allons les écrire comme des personnes. Il n'est pas possible de les écrire autrement", déclare ainsi Christopher Markus en évoquant le processus d'écriture d'Avengers : Infinity Wars. Sous-entendu : outre les présences de Thanos (le "géant violet") et de la Vision (l'"androïde"), le diptyque pourrait donc bien accueillir le raton-laveur des Gardiens de la Galaxie, auquel Bradley Cooper prête sa voix en VO.
Avengers : Infinity War (Partie 1) sortira en salles le 25 avril 2018, alors que la seconde partie est prévue pour le 1er mai 2019. A noter enfin que Les Gardiens de la Galaxie 2, actuellement en tournage, se dévoilera le 27 avril 2017.
Le Top 5 des équipes de super-héros :