Dwayne Johnson a posté de nouvelles informations sur le remake de Jumanji qu'il produit via sa firme Seven Bucks Productions. Cette dernière est en train de travailler le scénario pour Sony, en ajoutant deux personnages principaux par rapport à la comédie familiale de 1995 avec Robin Williams. The Rock a d'ailleurs tenu à éclaircir le fait qu'il y aurait bien dans le film un hommage au comédien décédé en 2014 :
"Je veux qu'il y ait Robin Williams, c'est important. L'amour et le respect que j'ai pour cet homme est sans bornes. Je vous promets que nous honorerons son nom et le personnage d'Alan Parrish sera indépendant et pour toujours immortalisé dans le monde de Jumanji de façon sérieuse et très cool. J'ai l'idée de comment le faire, et je pense que sa famille sera fière. Je pense aussi que Robin est quelque part en train de nous regarder et de rire, en se souvenant de notre première rencontre en coulisses où pour la première fois je me suis retrouvé idiot, bafouillant devant cette star (...)."
Johnson vient de terminer le tournage de Baywatch (adapté de la série Alerte à Malibu), puis filmera ses scènes de Fast & Furious 8 (déjà en tournage à Cuba). Il enchainera cet automne avec Jumanji sous la direction de Jake Kasdan, en parallèle avec la série Ballers.
"Dans la jungle tu attendras..." : ce qui peut vous arriver si vous jouez à Jumanji