Mon compte
    "Captain America : Civil War est une dispute de famille" selon son réalisateur
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Réalisateur du "Soldat de l'hiver", Anthony Russo et son frère Joe retrouvent Captain America pour les besoins de "Civil War", où affronte Iron Man. Un long métrage sur lequel il revient avec deux de ses acteurs : Don Cheadle et Emily VanCamp.

    Le temps n'est plus au beau fixe entre les Avengers. Et c'est le moins que l'on puisse dire puisque, dans Civil War, les super-héros en viennent aux mains, rassemblés autour de Captain America ou Iron Man. Adapté de la série de comic books homonymes, le long métrage lance la Phase 3 du Marvel Cinematic Universe avec une tonalité plus sombre et humaine, qu'évoque le réalisateur Anthony Russo en compagnie de ses acteurs Don Cheadle (War Machine) et Emily VanCamp (Sharon Carter).

    Et quand les super-héros s'affrontent, c'est sur le tarmac d'un aéroport :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top