Il y a quelques jours, on apprenait que la sortie en salles de Jungle Book: Origins, la version du Livre de la Jungle signée Andy Serkis, était repoussée d'un an aux Etats-Unis, passant du 6 octobre 2017 au 19 octobre 2018. Aujourd'hui, le site Deadline rapporte qu'Alfonso Cuaron, le réalisateur de Gravity, vient d'être embauché par les studios Warner pour donner un coup de main à la finition du long métrage.
Selon Deadline, la Warner craint que cette arrivée sur le projet soit mal interprétée, l'idée du studio n'étant pas de donner à Cuaron les rênes du projet, dont la production est achevée. Le but est plutôt de voir le cinéaste mexicain comme un consultant de luxe apte à apporter des idées supplémentaires pour le film, en mettant à profit l'année supplémentaire à disposition avant la sortie en salles. Précisons qu'Alfonso Cuaron ne sera pas crédité au générique de Jungle Book: Origins.
Cette activité autour de Jungle Book: Origins intervient alors que Le Livre de la Jungle de Disney est actuellement en salles, avec déjà plus d'1,3 million de spectateurs au rendez-vous dans l'hexagone. Une suite est d'ailleurs déjà en préparation.
Aviez-vous remarqué les petits détails de "Gravity" ?