Mais qui sont donc les parents de Rey, le personnage incarné par Daisy Ridley dans Star Wars - Le Réveil de la Force ? Le sujet fait beaucoup parler les fans de la saga intergalactique, et ce ne sont pas les récentes déclarations de J.J. Abrams qui vont mettre un terme aux suppositions diverses et variées.
(Attention spoilers : si vous ne voulez vraiment RIEN savoir sur la question et les précisions apportées par J.J. Abrams, passez votre chemin !)
Lors du Tribeca Film Festival, J.J. Abrams a d'abord fait une déclaration choc, relayée par le site Variety. "Les parents de Rey ne sont pas dans l'Episode 7. Je ne peux donc pas vous dire qui ils sont", a ainsi balancé l'Américain, laissant donc entendre que Rey ne serait pas la fille de Luke.
Mais J.J. Abrams a ensuite clarifié ses propos au micro d'Entertainment Weekly. "Ce que je voulais dire, c'est qu'elle ne les découvre pas dans l'Episode 7. Pas qu'ils ne pourraient pas déjà être dans son monde", a déclaré le réalisateur. Et de laisser le suspense à nouveau entier...
=> Qui est Rey ? La théorie sur la nouvelle héroïne de "Star Wars"...
La réponse sera-t-elle dévoilée dans Star Wars: Episode VIII ? Pour rappel, le long métrage sortira dans les salles hexagonales le 15 décembre 2017.
Le Top des duels au sabre laser :