C’est sur son compte Instagram que Scott Eastwood dévoile la bonne nouvelle : une photo de lui, tout simplement accompagnée du hashtag #F8, suffit à nous faire comprendre qu’il rejoindra la grande famille Fast & Furious pour le huitième épisode !
Au sein du texte qui accompagne cette photo, Scott Eastwood rend également hommage au précédent héros de la saga, le regretté Paul Walker, décédé dans un accident de la route en 2013. Le jeune acteur salue donc un modèle, mais aussi un ami :
"Paul était un ami proche. Nous surfions ensemble, nous partions en voyage ensemble, et il m'a servi de modèle et a eu une influence considérable dans ma vie quand j'étais plus jeune. C'est toujours le cas. C'était comme un grand frère. Rejoindre l'histoire de Fast & Furious, son histoire, et la famille FAST, c'est un rêve qui se réalise."
==> Star Wars : Han Solo pourrait être joué par Miles Teller, Dave Franco ou Scott Eastwood
Pour le moment, tout ce que le comédien a laissé entendre au sujet de son personnage, c'est qu’il serait sous les ordres de Mr. Nobody, interprété à nouveau par Kurt Russell, une autre légende du Septième Art que Scott Eastwood admire :
"Kurt était un des héros de mon enfance. J'ai hâte d'apprendre une chose ou deux d'un mec aussi original et cool."
Rien ne peut laisser encore penser que Scott Eastwood a été choisi pour remplacer Paul Walker dans le rôle du jeune premier, as du volant, beau-gosse et casse-cou. Il se peut tout autant que son association avec Mr. Nobody ne soit qu’une couverture pour en dissimuler une autre, avec la nouvelle méchante, incarnée par Charlize Theron !
Et si les cascades de Fast & Furious 7 étaient vraies ?