Après une première saison sombre et éprouvante, la famille Rayburn pensait pouvoir reprendre le cours de sa vie en cachant le lourd secret qui lie chacun de ses membres. Mais peu à peu, le passé de Danny (Ben Mendelsohn) va les rattraper et rouvrir des blessures qu'elle pensait à jamais fermées. C'est particulièrement le cas de John (Kyle Chandler), hanté par ses actions, qui va tout faire pour protéger les siens du danger qui les menace. Mais les conséquences qu'il aura à affronter seront terribles...
Annoncée pour le 27 mai en exclusivité sur Netflix, la saison 2 de Bloodline se dévoile aujourd'hui au travers d'un film annonce qui annonce une intrigue encore plus sombre. Rappelons que John Leguizamo figure parmi les ajouts au casting de ces épisodes inédits et que Ben Mendelsohn sera bien présent, spoiler: malgré la mort de son personnage.
Vous n'avez pas encore vu la première saison de Blooodline ? il n'est pas trop tard pour vous rattraper puisque l'intégralité des épisodes est à retrouver ici !