Mon compte
    Intouchables : Bryan Cranston dans le remake américain ?
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    L'acteur américain Bryan Cranston, la star de la série Breaking Bad, est actuellement en négociations pour reprendre le rôle de François Cluzet dans le remake américain d'Intouchables.

    Ursula Coyote/AMC

    Bryan Cranston dans le remake US d'Intouchables ? C'est en bonne voie, le site Variety indiquant que l'acteur américain, mondialement connu pour son rôle dans la série Breaking Bad, est actuellement en négociations pour reprendre le rôle de François Cluzet. Exit, donc, Colin Firth, initialement pressenti, alors que Kevin Hart (Agents presque secrets) est toujours en pole position pour succéder à Omar Sy.

    => Bryan Cranston vient d'avoir 60 ans : retour sur sa carrière !

    Le site Variety rapporte par ailleurs que le remake américain, baptisé The Intouchables, en projet depuis plusieurs années, sera mis en scène par Simon Curtis, à qui l'on doit notamment le biopic My Week with Marilyn avec Michelle Williams. Produit par The Weinstein Company et écrit par Paul Feig, le réalisateur du prochain S.O.S. Fantômes, The Intouchables, priorité de la compagnie, devrait se tourner cet été.

    => Bryan Cranston veut jouer un méchant Marvel : devinez lequel !

    Sorti en salles en novembre 2011, la comédie Intouchables d'Eric Toledano et Olivier Nakache a rencontré un énorme succès populaire, totalisant près de 19,5 millions d'entrées. Le film est le troisième plus gros succès de l'histoire dans l'hexagone derrière Titanic (21,7 millions) et Bienvenue chez les Ch'tis (20,4).

    En attendant la version US d'"Intouchables", découvrez la bande-annonce d'"Oopiri", le remake indien du film !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top