Le mois dernier, une affiche-personnage de Batman v Superman nous dévoilait ce qui semblait être le logo de Wonder Woman, dont le film solo se tourne actuellement sous la direction de Patty Jenkins (Monster) depuis la fin novembre, entre la Grande-Bretagne, l'Italie et la France. Un long métrage qui s'offre justement un nouveau visuel, à quelques heures du programme "DC Films Presents: Dawn of the Justice League", que diffusera la CW ce mardi 19 janvier en parallèle du retour de Flash.
Beaucoup plus détaillé que ce que nous avions pu voir auparavant, ce logo conserve les initiales de la super-héroïne et se voit surmonté de ce qui ressemble à une tête d'aigle. Le tout avec la couleur dorée si chère à Diana Prince, moins brillante et plus abîmée ici, en adéquation avec ce que Zack Snyder a instauré avec Superman et l'univers DC depuis Man of Steel.
Attendu le 23 juin 2017 dans les salles américaines, Wonder Woman mettra également en scène Chris Pine, Saïd Taghmaoui, Robin Wright ou Danny Huston. Sans oublier Connie Nielsen, récemment engagée pour interpréter la mère d'une super-héroïne qui fera ses premiers pas cinématographiques le 23 mars, aux côtés de Batman et Superman. Avec un teaser de ses aventures à la clé ?