Y a-t-il déjà un effet Deadpool à Hollywood ? Alors que le film de Tim Miller a récolté 132,4 millions de dollars pour son premier week-end d'exploitation américain, et que James Gunn, réalisateur des Gardiens de la Galaxie, juge que les studios seront incapables de tirer de bonnes leçons de ce succès, la Fox paraît légèrement moins frileuse vis-à-vis des films classés R (interdits aux moins de 17 ans non-accompagnés), comme le prouvent ses plans pour Wolverine 3.
Mis en ligne dans le cadre de la Toy Fair 2016, grand rassemblent autour des jouets et produits dérivés qui se tient actuellement à New York, ce visuel montre que le studio semble enclin à offrir aux fans de Wolverine un épisode plus sombre et violent, pour ce qui devrait marquer les adieux de Hugh Jackman au personnage.
==> Avec le retour d'un ancien ennemi ?
Quatre ans après la version longue du Combat de l'immortel, en DVD et Blu-Ray, c'est dans les salles que Wolverine pourrait être classé R, en mars 2017, même s'il va falloir patienter un peu avant que ce ne soit confirmé. Et ce alors que Ryan Reynolds a récemment déclaré à Empire qu'il avait été question de faire apparaître Hugh Jackman dans Deadpool, ce qui lui aurait permis de se frotter à cette classification.
Parviendra-t-il à faire sortir l'acteur de sa retraite pour jouer des griffes une toute dernière fois dans Deadpool 2, où le méchant Cable devrait s'illustrer ? A moins qu'il ne passe également saluer la X-Force, spin-off centré sur de nouveaux mutants dont la production devrait s'accélérer, si l'on en croit les propos récents de Ryan Reynolds.
Vous avez une question sur "Deadpool" ? Ryan Reynolds y a peut-être répondu :
Réalisé par James Mangold, qui rempile derrière la caméra après l'épisode précédent, Wolverine 3 se tournera à partir du 25 avril, à la Nouvelle Orléans et au Nouveau Mexique, pour une sortie prévue le 3 mars 2017 aux Etats-Unis, et il n'y a pour l'instant pas de synopsis officiel. Mais, à en croire les indices de Hugh Jackman, il se pourrait que le long métrage mette en scène un héros vieillissant, en suivant le segment "Old Man Logan" des comic books.