Après Arrow, c'est à Supergirl que Flash va prochainement prêter main forte, le temps d'un épisode attendu le 28 mars et dont le tournage a déjà débuté, moins d'une semaine après avoir été officialisé. Un événement que Grant Gustin, interprète de Barry Allen, s'est empressé d'immortaliser sur Instagram, en postant un selfie de Melissa Benoist et lui-même.
("Ces deux emblèmes vont plutôt bien ensemble...")
L'acteur ne s'est d'ailleurs pas arrêté en si bon chemin, puisqu'il a profité de cette occasion pour montrer aux producteurs de Flash à quel point il était mieux traité aux côtés de Supergirl qu'à Central City.
("Hé, les producteurs de Flash... J'ai déjà une chaise plus classe sur le tournage de Supergirl que sur celui de Flash. Je dis ça...")
Un traitement de faveur qui est peut-être lié au fait que CBS et Greg Berlanti, papa télévisuel des deux super-héros, espèrent voir Flash donner un coup de pouce à une Supergirl à la peine au niveau des audiences depuis un lancement réussi. Et les producteurs ont d'autant plus de raisons d'être optimistes que l'homme le plus rapide du monde a frôlé les 4 millions de téléspectateurs sur la CW ce mardi 9 février et réalisé le meilleur score de sa saison 2.
Passera-t-il ce seuil dans le prochain épisode, qui s'annonce tout aussi intense que le dernier en date et au cours duquel il lui faudra s'échapper de Terre-2, avant d'aider la cousine de Superman à relever la tête ? Et qui, parmi ses amis, viendra le seconder dans sa tâche ? En attendant d'avoir les réponses, découvrez un aperçu en images de ce que Flash va devoir affronter le mardi 16 février.