Tournage imminent et parisien pour 50 Nuances plus sombres, suite de l'un des plus gros cartons de 2015 (571 millions de dollars de recettes dans le monde et 4 millions de spectateurs en France) : The Hollywood Reporter annonce en effet que Jamie Dornan et Dakota Johnson passeront par Paris avec le réalisateur James Foley, pour quelques jours "pendant les six premiers mois" de l'année.
==> Avec la nouvelle venue du casting ?
Avant cela, l'équipe récemment rejointe par Kim Basinger se retrouvera à Vancouver (Canada) à partir du 16 février, pour des prises de vues qui s'étendront sur plusieurs mois, dans la mesure où 50 Nuances plus sombres et 50 Nuances plus claires, troisième opus de la saga littéraire d'E.L. James, seront tournés conjointement. Et ce en vue de sorties respectives le 8 février 2017 et le 7 février 2018.
==> Mais qui est le réalisateur James Foley ?
Maintenant que la rumeur d'un tournage à Paris, qui enflait depuis plusieurs jours, reste maintenant à savoir dans quels lieux les héros se rendront. Joueront-ils la carte du cliché romantique en visitant la Tour Eiffel ou le Pont des Arts ? Ou iront-ils dans des endroits moins immédiatement identifiables, pour les besoins de cette histoire qui verra revenir un ex ainsi que l'ancienne maîtresse de Christian Grey. Celle grâce à qui il s'est découvert un goût pour le sado-masochisme.
"50 Nuances de Grey" : le casting auquel vous avez échappé